Open-presse: Modou Lô et ses derniers avertissements à Eumeu Sène

Modou Lo a tenu son open-press ce jeudi, après bien sûre celui du roi des arènes. Une chose a attiré l’attention:  l’Open-press s’est tenu au terrain de l’Acapes alors que d’habitude le leader de l’écurie Rock Energie tenait son open-press au terrain de l’unité 10 des Parcelles Assainies.

La raison de ce changement est sécuritaire puisque le terrain de l’unité 10 ne pouvait plus contenir tout ce monde. Le terrain de l’Acapes a refusé du monde. Le lutteur est venu en forme accompagné de tous les lutteurs des Parcelles Assainies comme Papa Sow, Yékini Junior, etc.

Après quelques courses, une séance de corps à corps et une séance de boxe, Modou Lo a pris la parole. « Que le combat sois rapide ou dure longtemps, Eumeu Sene va en baver. Je vais lui infliger une sévère correction. Je vais récupérer la couronne dimanche prochain des mains d’Eumeu Sène. C’est la couronne qui me manque mon palmarès et je vais l’obtenir», a-t-il promis, plus confiant que jamais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.