aliou sall maire de guédiawaye

Un ouf de soulagement pour ceux qui réclamaient sa démission. Aliou Sall, directeur général de la direction de la Caisse de Dépôt et Consignation ( CDC) vient de démissionner avec effet immédiat. Le maire de la commune de Guédiawaye qui avait convié les journalistes pour une autre rencontre après celle tenue au lendemain de la publication du reportage qui a déclenché tout ce débat, a été annulé à cause des jeunes qui ont empêché la tenue de cette rencontre.

« Fort de la conviction profonde que demain, il fera jour, et que la lumière finira d’avoir raison des ténèbres, je prend ici, devant vous, la décision de donner ma démission de la tête de la Caisse de dépôt et de consignation à compter de ce jour. », a déclaré le maire de Guédiawaye dans un communiqué de presse transmis à la rédaction de Keppar.

Pour rappel, le maire de Guédiawaye et frère du président Macky Sall est cité dans un scandale de corruption sur un montant de 10 milliards $ à travers sa société Agritrans Sarl.

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.