Nouvel album de Beyoncé: Voici les artistes africains qui vont y participer

L’actualité de Beyoncé est actuellement très remplie. L’artiste, qui est à l’affiche du remake du Roi Lion, va également sortir un nouvel album censé aller de pair avec le film d’animation. Composé de 14 titres, dont 4 chansons en solo uniquement, cet album est très attendu par la communauté de fans de l’artiste.Il faut dire qu’au niveau des invités, celle-ci a placé la barre relativement haute.

Pour l’occasion, de nombreux artistes africains ont notamment été conviés. Tiwa Savage et Mr.Eazi, deux pop stars nigérianes seront ainsi de la partie. Les deux ont travaillé sur le titre Keys to the Kingdom. En outre, Mr.Eazi sera également présent sur le titre Don’t Jealouse Me, en compagnie de ses compatriotes Tekno et Yemi Alade. Preuve que la musique nigériane séduite, c’est un autre artiste issu du pays qui a été invité, en la personne de Burna Boy.

Le Nigeria, en force

Salatiel, artiste camerounais, a pour sa part eu la chance de chanter sur Water, un titre également enregistré avec Pharrell Williams. Wizkid (Nigéria)Shatta Wale (Ghana), mais également Busiwa et Moonchil Sanely(Afrique du Sud) ont également été invités, offrant à cet album, une multitude de talents. Toutefois, pour Beyoncé, cela semblait tout à fait normal.

Selon ses dires, il semblait important que, pour cet album, les plus talentueux des artistes et producteurs africains soient réunis. Le cœur et l’authenticité étaient importants pour moi a-t-elle ainsi assuré dans un récent communiqué de presse. Des explications qui devrait ravir ses fans, au moins tout autant que sa musique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.