université de thiès

Après le limogeage du vice-recteur, c’est autour du comptable des Matières de l’IUT de prendre un sacré coup. En effet, le Recteur de l’Université, Ramatoulaue Diagne, a signé, depuis le 1 avril 2019, le décret de limogeage du comptable des matières de l’IUT, Sadibou Ka. Cela, suite à la réunion du  Conseil d’Établissement (CE) de cet institut qui a instruit au Recteur de  porter plainte contre le comptable des Matières de l’IUT et de le relever de ses fonctions.

Sadibou Kâ, comme c’est de lui, qu’il s’agit,  a été aussi limogé pour de graves cas de malversations financières en cours dans cette Université, informe ThieyDakar.

Il faut rappeler que le désormais ex vice-recteur,  Pr Salif Gaye, qui balayait d’un revers de main les accusations d’envois par mails de photos à caractères pornographiques contre sa personne, avait auparavant révélé des cas graves de malversations financières en cours dans cette Université.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.