Mort mystérieuse sapeur pompiers

Une fille de 3 ans du nom de J. Mendy a été retrouvée morte sous un véhicule en panne, au quartier Santhiaba Ndiago de Malika (Banlieue dakaroise). Selon le quotidien Enquête qui donne l’information, aucune trace de blessure n’a été trouvée sur elle. Une mort qui en dit peu et suscite plusieurs interrogations.

Les faits remontent au vendredi dernier

De retour du travail, la mère de la victime a demandé après sa fille. On lui a répondu que cette dernière et une autre fille ont accompagné leur tante qui est allée se faire tresser. Quelques heures plus tard, la dame est rentrée sans la petite. Elle a déclaré que les deux enfants avaient pris congé d’elle à un moment donné.

Interrogée à son tour, l’autre fillette a confié qu’elles se sont séparées juste après le dîner. La même nuit, un taximan, qui passait dans une ruelle sablonneuse mal éclairée, vers les coups de 23h, quartier santhiaba Ndiago a remarqué une chose suspecte sous un véhicule en panne, en face d’une maison abandonnée. Il est descendu pour en savoir davantage. A sa grande surprise, il a constaté qu’il s’agissait du corps d’un enfant qui, après indentification, s’est révélé être celui de J. Mendy.

Selon le journal, même si la thèse du meurtre crapuleux est sur toutes les lèvres, la question d’un viol est aussi agitée.

Les résultats de l’autopsie nous éluciderons sur les causes exactes et les circonstances de la mort de la fillette dont la disparition défraie la chronique dans cette partie de la banlieue dakaroise.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.