HomeA la uneMichel Gohou honoré aux African Talent Awards

Michel Gohou honoré aux African Talent Awards

La cérémonie des African Talents Awards est l’un des rendez-vous culturels les plus prestigieux du continent africain. Au cours de cette cérémonie sont récompensés les acteurs du showbiz africains qui se sont distingués durant l’année. Michel Gohou, le célèbre humoriste ivoirien a été plébiscité au cours de la soirée. Gohou comme on l’appelle affectueusement, s’est révélé au grand public après son interprétation dans la mythique série « Ma Famille ». Cette année, l’humoriste était à l’affiche du « Gendarme d’Abobo », un film qui a cartonné renforçant davantage la renommée du 1er vice-président du « Parlement du rire ». Il faut dire que Gohou a été sensationnel dans son style si inimitable qui a submergé de bonheur les cinéphiles.

Toujours plus haut toujours plus fort

Pour les African Talents Awards, le Gendarme d’Abobo a reçu le prix du film africain de l’année. Par ailleurs, Gohou a également été sacré meilleur comédien de l’année. Michel Gohou est une véritable légende dans la sphère culturelle africaine. Cela fait trois décennies que l’acteur et humoriste est en haut de l’affiche donnant ainsi l’exemple à suivre à la nouvelle génération.

Sur son compte Facebook, Gohou a tenu à remercier ses fans et tous ceux qui lui ont permis de tracer une si belle carrière.  » Merci à vous de me porter si haut, merci de faire de moi une personne meilleure. C’est grâce à votre Force que je réussis tout ce que j’entreprends. Je continuerai de travailler d’arrache-pied pour toujours vous satisfaire. Toute la gloire revient à l’Eternel Dieu des armées » a indiqué l’humoriste ivoirien. Yodé et Siro, le duo légendaire du zouglou fut également distingué au cours de cette soirée des African Talents Awards. Une récompense qui vient mettre à l’honneur le travail des deux artistes après leurs déboires judiciaires.

- Advertisment -

Most Popular