Du nouveau dans l’affaire du meurtre du fils d’Abc, le militaire Abdoulaye Cissé tué à coups de couteau dans un cambriolage.  Un appel à témoin est lancé afin de retrouver le ou les meurtriers d’Abdoulaye Néné (du nom de sa mère) Cissé, le fils du médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, poignardé à mort. Il a succombé à ses blessures dans le même hôpital où il est né le 16 octobre 1992.

« Toute personne ayant des informations sur le décès de Cissé est encouragé à appeler CrimeStopper’s au 1-800-222 – TIPS (8477). Des conseils peuvent être également fournis par voie électronique à l’adresse www.CrimeStoppersMN.org. Tous les conseils sont anonymes. Toute personne fournissant des informations conduisant à une arrestation peut être éligible d’une récompense », rapporte Les Echos. Le journal, citant la police, souligne que le meurtre du jeune Cissé est le dernier d’une série d’agressions dans le quartier. Cissé a été assassiné à Minneapolis, mercredi dernier. Selon le communiqué de la police, c’est vers 04h30 du matin qu’elle a reçu un appel au 911 l’envoyant dans une zone résidentielle près de la 7e rue, sur la 5e avenue du quartier de Marcy-Holmes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.