Home A la une Mercato: L’offre de Manchester City à Messi !

Mercato: L’offre de Manchester City à Messi !

0
18

Lionel Messi a décidé de quitter le FC Barcelone. Une décision qui fait le tour du monde et on se demande où il irait. Il se peut que l’argentin se retrouve en Angleterre.

Le monde du foot est en ébullition et l’Espagne entière est sous le choc après la décision de la star argentine de quitter le club catalan. Messi a envoyé un message aux dirigeants du Barça pour notifier son intention d’aller voir ailleurs. Après cette note, plusieurs fans et observateurs du foot l’ont déjà lié à plusieurs clubs comme le PSG, la Juventus, Manchester United, Manchester City ou même le Real Madrid.

Eh bien, selon les informations rapportées pars Actu Foot sur Twitter, la pulga aurait déjà choisi de poser ses valises en Angleterre, à Manchester City. La même source informe que le club dirigé par Pep Guardiola, ancien coach de Messi, aurait déjà commencé à préparer une offre. « Manchester City aimerait introduire Bernardo Silva dans le deal pour convaincre le FC Barcelone de vendre Lionel Messi », indique la source.

Notons que le Barça a déjà indiqué que le joueur partirait à condition que le club preneur ne paye une faramineuse somme de 222 million d’Euros. Ce qui, en cette période de pandémie, constitue un fortune pour n’importe quel club.

NO COMMENTS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.