Il ne reste plus que deux jours pour la fin du mercato dans le championnat anglais, dont la saison 2019/2020 démarre ce vendredi 09 août 2019. A partir de jeudi à 23h59, les clubs anglais ne pourront plus enregistrer d’arrivées, même s’ils pourront encore vendre à d’autres championnats.

Dans le rayon arrivée, un international sénégalais devrait grossir le rang de « Lions » présents en Premier League. Il s’agit du jeune (21 ans) ailier du Stade Rennais, Ismaila Sarr. Le président du club rennais, Olivier Létang, est en négociations très avancées avec son homologue du club anglais Watford, l’Italien Gino Pozzo.

Un accord autour de 30 millions d’euros (près de 20 milliards FCFA) plus 5 millions d’euros (environ 3,2 milliards F CFA) en bonus devrait conclure un transfert de l’international sénégalais (26 sélections, 3 buts et une passe décisive avec le Sénégal), à peine revenu de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019 dont il a été malheureux finaliste avec le Sénégal.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.