viol fille vierge

Une affaire de viol s’est encore invitée dans les débats au quartier Médina à Dakar. En effet, une femme mariée aurait été violée par des agresseurs le samedi dernier aux environs de 14 heures.

Selon le quotidien Vox Populi qui donne l’information dans sa parution du jour, la victime a été séquestrée, dépouillée puis violée par 2 individus.

Les faits 

C’est aux environs de 14 heures, le samedi dernier que 2 individus se sont présentés chez la femme mariée. Après avoir sonné à la porte de l’appartement, c’était le début du sale quart d’heure de la jeune femme. Elle est ensuite ligotée les mains dans le dos, dépouillée de certains de ses objets et enfin violée par l’un de ses bourreaux.

Leur acte accompli, les agresseurs n’ont pas attendu une seule seconde pour prendre la fuite. La dame qui était toute nue, les a pourchassé. Aidée par les riverains, son violeur sera appréhendé et conduit à la police de Médina.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.