Maroc très en colère contre Messi

Le quintuple ballon d’or argentin Lionel Messi n’a pas assisté à la rencontre qui a opposé le Maroc à l’Albicesleste. La cause, la Fédération argentine de Football a annoncé qu’il était indisponible pour cause de blessure.

Lionel Messi a été annoncé forfait pour le match amical, ayant opposé les Lions de l’Atlas à l’Albiceleste, le mardi 26 mars dernier à Tanger. La Pulga n’a pas rejoint donc le Maroc à cause d’une blessure selon les responsables de sa fédération. Mais tout porte à croire que le motif de la blessure qui a été évoqué par les responsables Argentins pour justifier l’absence de Lionel Messi pour ce match amical, ne tient pas la route.

Puisqu’alors que la Fédération argentine de football annonçait le forfait de Lionel Messi pour le match amical, raison d’un problème musculaire survenu suite à la rencontre ayant opposé l’Albiceleste au Venezuela le 22 juin à Madrid, la Pulga s’est rendu à l’entraînement hier mercredi 27 mars à Barcelone avec son club, comme si de rien n’était. Mieux ce dernier semble même disponible pour affronter l’Espanyol Barcelone en derby catalan, ce week-end.

 

Un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.