Mairie de Dakar: Moustapha Cissé Lô

La course pour la conquête des municipalités est lancée, à savoir les élections locales prévues au 1er Décembre de l’année en cours. Quand à la mairie de Dakar, elle a beaucoup de prétendants parmi lesquels il y a le vice-président de l’Assemblé Nationale, Moustapha Cissé Lô.

Face à la presse ce vendredi 12 juillet 2019, Cissé Lô n’a pas hésité à faire part de son ambition de s’asseoir sur le fauteuil de Khalifa Sall qui a été révoqué il y a quelques mois par décret présidentiel avec l’affaire de la caisse d’avance de ladite mairie.

« Depuis 1996, j’ai été toujours candidat aux élections municipales, depuis le Ps, en passant par le Pds, Dekal. En matière de légitimité, je ne vois pas qui est plus légitime que moi à Dakar, j’ai dit à Macky depuis 2017 que je vais me présenter pour être maire de Dakar, le parti n’a pas de position. En tant qu’homme politique, je me battrai pour être maire de Dakar. Le moment venu, je demanderai le soutien de mon parti et de ma coalition Benno. Il faut que les autres aient le courage de déclarer leur candidature ».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.