Home A la une Macky Sall fait rompre le contrat du capitaine Touré avec l’école IAM

Macky Sall fait rompre le contrat du capitaine Touré avec l’école IAM

0
23
capitaine touré

La République ne compte pas laisser le Capitaine Touré. Sa reconversion dans l’enseignement a fortement secoué la République. Devenu professeur à l’IAM , Capitaine Touré avait fièrement posté sa photo avec ses élèves accompagné de ce texte « Ce lundi 11 avril 2022 j’ai pu dispenser mon premier cours en tant qu’enseignant en Sciences Juridiques, à l’Institut Africaine de Management (I-A-M). Je viens de réaliser l’un des rêves de la quasi-totalité des enfants qui intègrent l’école. Pour ma part, ce rêve d’enfance se réalise, pour un amoureux inconditionnel de l’enseignement. Avec une ferme conviction et une croyance en Dieu, l’espoir fait vivre l’homme. L’autre disait d’ailleurs que l’espoir est le meilleur ami de l’Homme. Retenez bien qu’au cours d’une vie tout peut arriver c’est ainsi que je suis devenu enseignant.
Merci mon Dieu.  »

Mis au courant le Président Macky Sall est entrain dans une colére noire. Ainsi il a instruit son ministre de l’éducation de faire pression sur l’IAM pour illico presto rompre le contrat. En deux jours en plus de la pression du ministre de l’éducation les services de la fiscalité ont été activés contre l’école.

Finalement l’école IAM a décidé de rompre son contrat avec le capitaine Touré.

NO COMMENTS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.