Lutte: Boy Niang et Lac de Guiers 2 soldent leur compte ce samedi

Demain, dans le nouveau « temple du sport de chez nous », deux lutteurs vont solder leur compte. Un combat qui peut en cacher un autre. Dans ce choc, les images de Balla Gaye 2 et celles d’Eumeu Sène vont sans conteste y planer. En effet, Boy Niang 2 est sans doute un jeune lutteur qui a fait le plus de victimes dans différentes écuries de Guédiawaye.

De Less 2 à Gouy Gui en passant par Sa Thiès…entre autres, le fils de De Gaule pourrait avoir la chance de se frotter contre Balla Gaye 2. Les seuls ténors qui lui restent dans Guédiawaye sont Balla Gaye 2 et Lac De Guiers 2. Ce denier aurait accepté, comme nous l’avons écrit dans nos précédentes éditions, d’en découdre avec le tombeur de Sa Thiès.

Si ce combat parvenait à être ficelé et que Boy Niang 2 s’en sortirait vainqueur, son combat contre Balla Gaye 2 serait logique. Une occasion en or pour le lutteur de Pikine qui n’a pas raté le fils de Double Less quand il avait battu Sa Thiès. Durant cette période, Boy Niang 2 ne cessait de défier le tombeur de Gris Bordeaux. Une confrontation qui pourrait bien voir le jour et qui serait sans conteste dans la logique de la marche du sport de chez nous.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.