accident de moto à ziguinchor
La route a encore tué à Louga. En effet, un garçon de 13 ans a été mortellement fauché par un camion. La victime,  Gora Diagne était à vélo, à travers la ville, profitant de ses débuts de vacances. Mais, il a été percuté par un camionneur, connu du voisinage, qui aurait perdu le contrôle de son volant. Le choc était si violent que l’élève est mort sur le coup. Alertés, les sapeurs-pompiers, après les constats d’usage, ont déposé le corps sans vie à la morgue de l’Hôpital Amadou Sakhir Mbaye.

Et, l’oncle paternel de la victime, Alioune Guèye, a pris le drame avec philosophie. Selon des témoins, informe-t-il sur lougawebmedias, “le garçon était à vélo au moment où il a été fauché par le camion. C’est un choc d’une rare violence, une première dans la contrée. C’est le destin, il faut s’en remettre à Dieu. C’est Dieu qui a donné et c’est Lui qui reprend”.

Les parents pêcheurs de la victime, informés, ont quitté Mbour pour Louga afin de procéder à la mise en terre de leur fils, ce mercredi.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.