SADIO MANE

4e du Ballon d’Or, Sadio Mané a vite oublié cet épisode en livrant une prestation XXL, mercredi soir, lors du derby face à Everton. Liverpool l’a emporté (5-2) grâce à un but et un doublé de passe décisive du fils de Bambali.

Mané a donné deux caviars à Divock Origi (1-0, 6e) et Xherdan Shaqiri (2-0, 18e) avant d’inscrire le quatrième but de son équipe à la 45e minute, sur un contre rapide conclu par un plat du pied depuis l’extérieur de la surface.

« Le Ballon d’Or est derrière moi, je me concentre avec mon équipe et le travail continue », a indiqué le Sénégalais dans une déclaration à l’Equipe. On ne peut que saluer sa force de caractère !

C’est le 100e succès de Jürgen Klopp en Premier League en 159 matches sur le banc. Seul Mourinho (142) a fait mieux. Cette victoire permet aussi aux Reds de battre leur record de matches consécutifs en championnat sans le moindre revers (32).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.