Ole Gunnar Solskjaer croit à sa qualification

Après la défaite de son équipe face au FC Barcelone (0-1) en quarts de finale aller de Ligue des Champions, Ole Gunnar Solskjaer, entraîneur de Manchester United, a livré son analyse du match. De son intervention, il ressort que le technicien Norvégien garde toujours espoir pour sa qualification.

Même s’il est d’accord que la mission est certes compliquée, mais pas impossible à réaliser pour Manchester United. Il en veut pour preuve, le retournement de situation qui a eu lieu au Parc des Princes avec le PSG, même s’il est conscient du fait que le Barça dispose d’un certain Lionel Messi, capable de tuer les matchs à tout moment.

« La performance au PSG donne l’espoir et la conviction que nous pouvons le faire. Mais nous savons que nous jouons contre les favoris de la compétition. Aller au Camp Nou va être un défi, et ce sera une plus grande réussite encore si on l’emporte, à cause de l’histoire de Barcelone. Ils n’ont pas l’habitude de perdre à la maison, mais nous pouvons le faire. » a déclaré le technicien Norvégien.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.