neymar vers le real ?

Voici des propos qui vont faire énormément parler. Après la défaite du PSG à Dortmund, Neymar s’est agacé en zone mixte de sa non-utilisation lors des derniers jours avant le huitième de finale aller : «Je n’ai pas aimé.»

Les paroles sont claires et tranchantes. Dans des propos rapportés par RMC SportNeymar a exprimé son mécontentement au sujet des matches où il a été ménagé juste avant le huitième de finale aller de Ligue des champions sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-2) : «C’est difficile de rester quatre matches sans jouer. Ce n’est pas mon choix, c’est le club qui a pris la décision, les médecins. On a beaucoup parlé. Moi, je n’ai pas aimé. Je voulais jouer, je me sentais bien. Le club a eu peur et ça retombe sur moi

Avant sa prestation au Signal Iduna Park, Neymar restait sur quatre matches de suite sans fouler les pelouses. Sa dernière apparition remontait au 1er février, quand il avait été touché dans un duel face à Montpellier (5-0). Blessé pour le huitième de finale retour de C1 en 2018, puis dès le mois de janvier en 2019, l’ancien du Barça avait été protégé par son club pour que leur numéro 10 ne risque pas inutilement de se blesser sur les prés français. Quitte à prendre le risque de voir un Neymar arriver avec un manque de rythme. Et, visiblement, cette gestion n’a pas du tout été de son goût. Le PSG s’offre de sacrées turbulences pour les prochains jours…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.