Ligue des Champions: Les Reds privés de Salah et Firmino contre le Barça..

Une claque à l’aller (0-3) et une attaque en berne pour le retour. La demi-finale de Ligue des champions contre le Barça est bien mal engagée pour Liverpool plus que jamais dans le rouge. Après l’absence confirmée de Firmino, Salah serait également forfait !

Pour Firmino, c’est déjà plié. Victime d’une blessure musculaire, l’attaquant brésilien de Liverpool va assurément manquer la demi-finale retour de Ligue des champions contre Barcelone, mardi à Anfield. Jürgen Klopp l’avait déjà officialisé et voilà que l’entraîneur allemand des Reds doit faire face à un nouveau casse-tête puisque selon le média égyptien Yallakora, Mohamed Salah va également manquer le rendez-vous contre les Blaugrana.

Touché à la tête suite à un choc avec Martin Dubravska, le portier de Newcastle, lors d’un succès primordial dans la course au titre (2-3), Salah est sorti sur une civière, victime d’un KO. Une nouvelle terrible pour Klopp qui va devoir complètement recomposer son attaque alors que le défi était déjà gigantesque suite au revers concédé au Camp Nou (0-3) lors de la demi-finale aller. Les médecins de Liverpool vont devoir s’en tenir au protocole en rigueur dans ce genre de cas et Salah va de toute manière passer des examens médicaux ce lundi.

Divock Origi devrait sans doute être titularisé en attaque. Buteur en toute fin de match contre les Magpies, l’ancien Lillois, apporte de la qualité dans le secteur aérien. Pour ce qui est du remplacement de Salah, cela devrait profiter à Xherdan Shaqiri. Le Suisse a également été décisif contre Newcastle et aura la difficile mission de mettre le feu dans son couloir.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.