les compostions probables manchester united-barcelone

Manchester United reçoit mercredi 10 avril le FC Barcelone, en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Que nous réservent Ole Gunnar Solskjaer et Ernesto Valverde ?

Après avoir déjoué les pronostics face au PSG au tour précédent, Manchester United s’attaque ce mercredi (19h), en quart de finale aller de la Ligue des champions, au FC Barcelone, un adversaire encore plus redoutable, qui n’a laissé aucune chance à l’Olympique lyonnais en 8e de finale.

Pour se hisser en quart, la troupe d’Ole Gunnar Solskjaer a terminé à la deuxième position du groupe H, derrière la Juventus et devant Valence et les Young Boys de Berne. Ils ont ensuite éliminé le Paris Saint-Germain après un scénario des plus fous. Les hommes d’Ernesto Valverde ont eux terminé sans soucis à la première place de la poule B, devant Tottenham, l’Inter et le PSV. Ils ont ensuite facilement disposé de l’Olympique Lyonnais en huitièmes de finale.

Le onze probable de Man Utd : De Gea – Young, Smalling, Lindelöf, Shaw – Fred, McTominay – Lingard, Pogba, Martial – Lukaku.

Le onze probable du Barça : Ter Stegen – Roberto, Piqué, Lenglet, Alba – Rakitic, Busquets, Arthur – Messi, Suarez, Coutinho.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.