ligue des champions, barça-lyon

Le FC Barcelone fera face à l’Olympique Lyonnais dans la soirée de ce mercredi 13 mars 2019, pour la huitième de finale retour de la Ligue des champions. Un match qui déterminera, qui, sera le dernier quart finaliste qualifié de cette édition de la compétition européenne. Le match aller (0-0) laisse ouverte l’éliminatoire.

Le Barça a toute les cartes en main pour se qualifier en quarts de finale, jouant à domicile, mais le dernier représentant français après l’élimination du PSG, pourrait créer une énième surprise en ces huitièmes de final retour de Ligue des champions. Les poulains de Bruno Génésio pourraient surprendre le monde du football face à leur adversaire d’Ernesto Valverde. Pour y parvenir, les Gones peuvent compter sur Marcelo, longtemps incertain après une blessure à la cuisse contractée contre Strasbourg (2-2). Chez les Blaugrana, plus de peur que de mal. En effet, Ousmane Dembélé figure dans le groupe, mais la tendance ne semble pas à une titularisation de l’ailier français.

Voici les compos probables du match Barcelone-Lyon

Le onze probable du Barça : Ter Stegen – Semedo, Piqué, Lenglet, Alba – Rakitic, Busquets, Arthur – Messi, Suarez, Coutinho.

Le onze probable de l’OL : Lopes – Denayer, Marcelo, Marçal – Dubois, Tousart, Ndombélé, Mendy – Fekir – Dembélé, Depay.