Avec un but d’Ivan Rakitic en seconde période, le Barça a pris le dessus sur l’Athletic Bilbao (1-0), ce soir, en  31è journée de Liga. Une courte victoire qui permet aux Blaugranas de reprendre provisoirement la tête du championnat.

Accroché à Séville, il y a quelques jours, et qui lui a valu la tête de la Liga, le Barça a bien réagi, ce soir. Opposés à l’Athletic Bilbao en 31è journée du championnat, les Blaugranas se sont imposés sur le score de 1-0. Un but inscrit par le très décrié Ivan Rakitic, à l’heure de jeu. Dominants, les Catalans ont eu toutes les peines du monde à se débarrasser de leurs adversaires. Sur les 12 tirs tentés par les locaux, seulement deux ont été cadrés. Muet, à l’instar de toute l’équipe, Messi a produit une pale copie, ce soir. Hormis son rush à la 71è minutes, et qui a conduit à l’ouverture du score, l’Argentin n’a véritablement pas pesé dans la rencontre. Une mauvaise passe que la Pulga va devoir vite rectifier, avant le périlleux déplacement à Celta Vigo, samedi.

Avec cette courte victoire, le Barça reprend les commandes du classement, en attendant le match du Real Madrid face à Majorque, mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.