La grande révolution que le technicien français Zinédine Zidane est sur le point d’apporter au Real Madrid a encore du plomb dans l’aile. L’agent de Gareth Bale s’est à nouveau exprimé sur la situation du milieu offensif gallois avec le Real Madrid.

Le torchon brûle entre le Real Madrid et Gareth Bale (29 ans). L’international gallois qui vit une saison compliquée avec les Merengues ne devrait pas s’éterniser en Espagne. Pire, Zinedine Zidane a décidé de se passer des services de l’ailier gallois dimanche dernier face à la Real Sociedad (1-3).

Interrogé sur ESPN, l’agent du joueur a effectué une petite mise au point sur ce dossier brûlant en pointant un doigt sur  le technicien français qui ne compte plus l’ailier gauche dans son effectif. La preuve, Zinédine Zidane se passe volontairement des services du joueur quand bien même ce dernier est bien portant.

C’est donc avec peu de joie que Jonathan Barnett a abordé le sujet en déclarant : «Gareth va bien. C’est un joueur du Real Madrid avec encore trois ans de contrat. Il a toujours été clair à ce sujet. Et s’il est sélectionné, il jouera. Vous devez demander à monsieur Zidane ce qu’il veut faire. Mais Gareth continuera de tout tenter ».

Gareth Bale et d’autres joueurs du Real se trouveraient notamment dans le viseur du PSG. Gareth Bale quittera-t-il donc le Real Madrid ?

Check Also

C’est officiel: Zidane s’est engagé avec le Real jusqu’en 2022

Le Real Madrid a officialisé lundi le retour de Zinedine Zidane, neuf mois après son dépar…