AccueilSociétéLes deux enfants tués par leur père en Allemagne: Léo et Maya...

Les deux enfants tués par leur père en Allemagne: Léo et Maya inhumés à Rufisque

Les enfants Léo Djiby Foinard (6 ans) et Maya Foinard (3 ans), tous les deux enfants de Mareata Foinard reposent désormais au cimetière de Dangou, sis à Rufisque,  aux côtés de leur arrière grand-père décédé peu de temps après leur mort atroce. L’enterrement a eu lieu dans la nuit du 23 mai en toute discrétion.

La famille a tenu cependant à remercier l’État à travers l’ambassade du Sénégal en Allemagne, les communautés Sénegalaise et Africaine basées en Allemagne, « pour leur soutien constant et leur présence aux côtés de la famille. »

Le papa des victimes, de nationalité française, marié à une Sénégalaise originaire de Rufisque, quartier Arafat 2, a mis fin aux jours des ses deux enfants.

En grande difficulté en Allemagne, Foinard, qui serait un repris de justice, et sa femme, dont le mariage avait été célébré dans la ville de Rufisque, avaient fini par se résoudre à se séparer.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular