la lettre de wade

L’ex-président Abdoulaye Wade aurait adressé un message à sa famille. A travers ce mot, le Pape du Sopi aurait demandé à ses proches parents de l’enterrer une fois rappelé à Dieu dans sa ville natale de Kébemer.

Une chose est sûre, Abdoulaye Wade tient à ses racines. Le Pape du Sopi ne veut surtout pas se séparer des siens ni dans cette vie ni dans l’autre. Selon sunubuzz, qui rapporte l’information, la terre natale de l’ex-président Sénégalais Abdoulaye Wade lui est « très chère ». C’est ainsi que dans l’un des messages adressés à sa famille, il aurait demandé de l’enterrer une fois rappelé à Dieu dans sa ville natale de Kébemer, à côté de son frère, ami et confident, Moustapha Wade. Dans ce cimetière où il veut être enterré reposent bon nombre des membres de sa famille dont sa mère, son père et sa sœur qui était très liée à lui. Le Pape du Sopi a-t-il pressenti sa mort?

De toutes les façons, Abdoulaye Wade reste et demeure une illustre figure pour bon nombre de sénégalais. Puisse Dieu lui accorder la longévité.