Le père de Maître Gims et Dadju enlevé et séquestré !

Djuna Djanana, le père de Maître Gims et Dadju, aurait été enlevé le dimanche 5 mai alors qu’il se baladait dans les rues de Paris. Les malfaiteurs lui auraient réclamé de l’argent et l’auraient frappé avant de le relâcher.

Cette semaine, des images de Djuna Djanana blessé au visage avaient circulé sur les réseaux sociaux. On apprend aujourd’hui que le père des chanteurs Maître Gims et Dadju a été victime d’une violente agression à Paris.

Selon les informations de Closer, il aurait été embarqué de force dans une voiture alors qu’il était en ville. Il a été frappé par au moins trois personnes qui lui aurait ordonné de leur donner de l’argent « en échange d’une soi-disant ‘protection' », relate le magazine. Ses agresseurs l’auraient également menacé de représailles s’il portait plainte, avant de le relâcher quelques heures plus tard.

Le parquet de Nanterre a décidé d’ouvrir une enquête pour « séquestration et violences ». Ni la victime ni ses proches se sont exprimés publiquement sur cette agression

Check Also

Un lycéen casse la mâchoire de son prof qui lui demandait d’enlever son bonnet

Une telle violence pour un bonnet. Un lycéen de 18 ans a été jugé en comparution immédiate…