les deux rois du foot

Dans une interview accordée à la Gazetta dello Sport, le roi Pelé a révélé le nom du joueur avec qui, il aimerait jouer s’il en avait le choix. Entre Messi, Cristiano et son compatriote Neymar, la légende brésilienne préfère l’Argentin.

« Même si je ressens quelques douleurs, je me sens bien. Mais c’est comme si Dieu avait déjà lancé le compte à rebours » a déclaré en amont la légende brésilienne parlant de son état physique.

Interrogée sur sa préférence entre Messi, Cristiano et Neymar, la légende Pelé n’a pas hésité à trancher. L’ancienne gloire brésilienne reconnaît les qualités de son compatriote Neymar et celles du portugais Cristiano Ronaldo. Mais elle aurait aimé voir jouer à ses côté si elle en avait le choix, la légende du Barça Lionel Messi.

« Je pense avec Lionel Messi. c’est un joueur habile, qui sait des passes décisives, qui marque. Il dribble bien. Si on avait été dans la même équipe, nos adversaires auraient eu deux joueurs à gérer et pas qu’un seul ! Aujourd’hui, Messi est le joueur le plus complet » , a-t-il déclaré à la Gazzetta dello

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.