Le boulanger tué à Thiès: Ce que révèle l'autopsie !

Les résultats de l’autopsie sont tombés pour Mafatim Mbaye, ce boulanger décédé à Thiès dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 août 2019. Des témoignages avaient incriminé un agent de police. Ce dernier a nié toute implication au décès du jeune Mafatim Mbaye qui selon les informations recueillies sur place aurait reçu une pierre lancée par le policier. L’agent en question est Makha Diop surnommé El Capo.

Au terme de l’autopsie, les causes du décès de Mafatim Mbaye sont révélées par le médecin légiste Abdou Magib Gaye de l’hôpital Aristide Le Dantec de Dakar. Le jeune boulanger aurait subi un traumatisme cervico-facial avec plusieurs fractures, informe RFM. L’autopsie démontre également une hémorragie interne et externe abondante. Aucune précision sur la cause des blessures de Mafatim Mbaye n’a pour le moment été apportée.

Madame Aminata Touré a offert des bourses familiales aux enfants du défunt, information livrée par Malick Dieng, chargé de mission au Conseil économique social et environnemental (Cese) et représentant de Aminata Touré à Thiès. Mafatim Mbaye a été inhumé hier vers 18 heures au cimetière Makodi de Grand Thiès.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.