un joueur qui pleure

Vexé de la tournure des événements, à l’occasion du déplacement de la Juventus sur la pelouse de l’Atlético de Madrid, Cristiano Ronaldo a provoqué les fans des Colchoneros. Enrique Cerezo lui a répondu.

 Déçu ? Oui, mais, c’est le football. J’ai gagné cinq Ligues des Champions, l’Atlético zéro. Moi, cinq, l’Atlético, zéro ». Après la défaite de la Juventus sur la pelouse de l’Atlético de Madrid (0-2), Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à rappeler son palmarès européen.

L’ancien joueur du Real Madrid a ainsi chambré les supporters des Colchoneros en montrant les cinq doigts de sa main, en référence aux cinq Ligues des Champions, qu’il a remportés. Sa sortie piquante devant les médias a été largement relayée et est revenue aux oreilles d’Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid.

Interrogé par Radio CRC, une radio italienne, Cerezo a répliqué sèchement à CR7. « Pour moi, Cristiano n’a pas 5 Ligues des Champions mais 3, pour une raison très simple, les deux contre l’Atlético de Madrid, il ne les a pas vraiment gagnées », a-t-il lâché, faisant référence aux deux Ligue des Champions obtenues aux dépens de l’Atlético Madrid en finale en 2014 (victoire en prolongation) et en 2016 (victoire aux tirs au but).