Carlos Ghosn

L’ancien patron du groupe automobile Renault-Nissan, Carlos Ghosn, s’est enfoui de sa résidence surveillée de Tokyo. Arrivé à Beyrouth dans des circonstances qui restent encore floues, son évasion a créé une onde de choc au JAPON. Lors d’une interview accordée à la presse, son avocat japonais s’est dit «abasourdi». Il affirme toujours détenir les passeports de son client, L’ancien patron du groupe automobile Renault-Nissan, Carlos Ghosn, avec qui il dit n’avoir eu aucun contact depuis son départ. le milliardaire, détient en effet 3 passeports, dont un passeport libanais, brésilien et français.

[the_ad_group id= »1365″] Il semblerait qu’une exfiltration de cette envergure, serait l’œuvre d’une agence de sécurité privée, qui aurait planifié, organisé et exécuté l’opération.
La question que le monde entier se pose, est comment est-ce que le plus WANTED prisonnier du Japon, a pu quitter l’archipel au nez et à la barbe de tout le monde.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.