La voyante Selbé Ndom trahie par les dieux de...

La voyante Selbé Ndom est passée à côté de sa prédiction pour la finale de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019). Si son coup a marché lors de la demi-finale entre son pays, le Sénégal et la Tunisie, cette fois-ci elle semble avoir été abandonnée par les dieux de l’invisible.

Contrairement à sa prédiction qui désignait le Sénégal comme vainqueur de la 32ème édition de la CAN, c’est l’Algérie qui l’a finalement remportée (1-0). Le verdict de la finale de la CAN joué hier vendredi 19 juillet 2019 est donc totalement en déphasage avec la prédiction de Selbé Ndom. Ses prières et sacrifices n’auraient donc servi à rien.

Après avoir encaissé de façon inattendue le but le plus rapide de la compétition, les Lions ne sont pas parvenus à renverser la tendance. Sadio Mané et ses coéquipiers ont dû se contenter de la deuxième place à défaut du sacre prédit par Selbé Ndom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.