HomeA la uneLa femme de Maître Gims parle de la polygamie

La femme de Maître Gims parle de la polygamie

Alors qu’une rumeur circule depuis un moment indiquant que le chanteur Maitre Gims est Polygame, sa femme Demdem a bien voulu donner son point de vue à ce sujet.

Tout serait parti d’une session questions/réponses sur Instagram lorsque sa Demdem a semé encore plus le doute par sa réponse. L’un de ses followers avait voulu avoir l’avis de Demdem sur la polygamie. La femme du chanteur n’a exprimé aucun désaccord à ce sujet : « J’accepte tout ce qui vient de ma religion « a-t-elle déclaré.

Avant Demdem avec qui il a eu des enfants, Maitre Gims aurait d’abord eu quatre enfants avec une autre femme. Arrivé en France à l’âge de deux ans, Gims n’a toujours pas la nationalité française. Mais pour devenir français, il est interdit de vivre « en état de polygamie ».

Selon l’article 21-24 du code civil de la loi française : « Nul ne peut être naturalisé s’il ne justifie de son assimilation à la communauté française, notamment par une connaissance suffisante, selon sa condition, de la langue, de l’histoire, de la culture et de la société françaises, dont le niveau et les modalités d’évaluation sont fixés par décret en Conseil d’Etat, et des droits et devoirs conférés par la nationalité française ainsi que par l’adhésion aux principes et aux valeurs essentiels de la République.»

L’article 21-4 du même code civil précise : « La situation effective de polygamie du conjoint étranger ou la condamnation prononcée à son encontre au titre de l’infraction définie lorsque celle-ci a été commise sur un mineur de quinze ans, sont constitutives du défaut d’assimilation. Une « situation effective de polygamie », est donc bien un obstacle pour obtenir la nationalité française. Pour le moment, Gims n’a jamais pris la parole sur cette situation…».

- Advertisment -

Most Popular