kylie jenner milliardaire

Kylie Jenner fait peau neuve sur Twitter. Alors qu’elle apparaissait avec Jordyn Woods sur sa photo de profil, la demi-soeur de Kloe Kardashian a décidé de supprimer ce cliché avec sa meilleure amie, comme le relève PEOPLE. Elle a finalement opté pour une photo à l’occasion du lancement « Kybrow » pour Kylie Cosmetics. Ce choix intervient deux mois après les accusations de tromperie de Tristan Thompson, dont les infidélités à l’encontre de Khloe Kardashian auraient eu lieu avec Jordyn Woods.

En mars dernier, Kylie Jenner a pris la décision de ne pas apparaître dans la saison 16 de L’Incroyable Famille Kardashian. « Kylie a pris une pause dans le tournage de la saison 16 de L’Incroyable Famille Kardashian. Les révélations autour de Tristan et de Jordyn l’ont beaucoup blessée et les choses ont été très difficiles. Elle était très contrariée par la situation. Elle n’avait donc aucune envie de la gérer et d’en parler face caméra », a déclaré une source dans les colonnes d’US Weekly.

Pour Khloe Kardashian, cette médiatisation de son histoire d’amour avec Tristan Thompson dans la série, s’avérait particulièrement éprouvante : « C’est juste horrible que ce soit publique. Je ne suis pas qu’une émission de téléréalité, il s’agit de ma vie. Parfois le monde oublie d’être gentil et qu’on traverse tous des épreuves compliquées. »

Check Also

People: Kyie Jenner bat un record incroyable !

A 21 ans, Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire du monde selon Forbes qui rappelle q…