Kocc Barma annonce son retour et menace les homosexuels

Kocc Barma, l’administrateur du site Seneporno annonce son grand retour sur le réseau social Snapchat, qu’il avait quitté. Il a promis un grand déballage. Il a ouvert un nouveau compte dénommé “Kocc 2.0” dans lequel il  va désormais publier les tares des Sénégalais. Il promet de s’en prendre aux  aux homosexuels. Une manière pour lui de combattre les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et intersexes (Lgbti). “Je commence par les Goorjigeens comme c’est eux qui font l’actualité”, déclare-t-il.

Ce n’est pas tout. “Kocc Barma”, qui dit détenir par-devers lui un fichier de 10 Gigas de photos et vidéos compromettantes de Sénégalais et Sénégalaises, parmi lesquelles des autorités, promet du très lourd en format Wikileak version Sénégal, pour marquer son retour sur les Réseaux sociaux.

Aussi, explique-t-il pourquoi les autorités n’arrivent toujours pas à mettre la main sur lui, malgré toutes les investigations menées contre lui. Et surtout comment, en infiltrant le système de sécurité de la police sénégalaise, il arrive à anticiper sur leurs actions à son encontre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.