les jeunes de kaffrine

En prêtant serment ce 02 avril à Dakar, le président de la République du Sénégal Macky Sall a mis l’accent sur le cadre de vie qu’il place en priorité importante pour ce quinquennat. À Kaffrine on semble bien comprendre les mots de cet appel. Ainsi, dans la capitale du Ndoucoumane, les jeunes volontaires du responsable de l’Apr Abdoulaye Seydou Sow se sont tous donnés la main pour rendre leur ville propre à quelques heures de la célébration de la fête de l’indépendance.

«C’est une activité citoyenne que nous avons organisé à la veille de la fête de l’indépendance, dénommée Kaffrine ville propre. Cette journée s’inscrit en droite ligne avec les aspirations du mouvement, qui œuvre pour un changement positif de notre ville», explique Bocar Diallo, chargé de com des jeunes volontaires de Abdoulaye Sow.

Toutefois, ces jeunes lancent un appel à toute la population de s’inspirer de cet élan afin de rendre leur ville encore beaucoup plus propre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.