josé mourinho en mode prédicateur

Libre de tout engagement depuis son limogeage de Manchester United, José Mourinho est très sollicité sur les plateaux télévisés et les médias. Dans une interview accordée à AFP, relayée par Keppar, le technicien portugais s’est livré au jeu des pronostics sur la finale de la Ligue des Champions.

La finale de coupe aux grandes oreilles opposera, aux dires de Mourinho, la Juventus au FC Barcelone : « la Juventus et Barcelone sont les deux grands favoris pour la victoire en Ligue des Champions. Mais les clubs anglais, l’Ajax et le FC Porto sont également en course », a laissé entendre le technicien portugais.

Poursuivant son point de vu, le  »Special one » explique qu’il ne voudrait pas se focaliser sur Messi et Ronaldo comme le fait tout le monde. Car selon lui, le football sera toujours un sport d’équipe et collectif. « Tout le monde parle de Messi et Ronaldo, je préfère parler de Juventus et de Barcelone. Tout le monde se concentre sur les individualités, mais le football sera toujours un sport d’équipe. Les Bianconeri et les Blaugranas ont de l’expérience, du talent et un joueur spécial. D’habitude, là où ces joueurs évoluent, les équipes deviennent les meilleures », a fait savoir l’ancien technicien de Manchester United.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.