Can 2019: Aliou Cissé rassure les sénégalais et prend son adversaire "très sérieux"

Intox. Pas de renouvellement de contrat encore moins de revalorisation salariale. L’information selon laquelle la Fédération sénégalaise de football aurait renouvelé, après la CAN, le contrat du Sélectionneur national, Aliou Cissé, est fausse.

Selon des sources proches de ce dernier, Cissé n’a signé aucun document en ce sens et mieux, aucune proposition ne lui a d’ailleurs été faite après la CAN. La seule prolongation de contrat qu’il y a eu cette année a eu lieu bien avant la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte. C’était le 23 janvier 2019, avec l’approbation de l’Etat du Sénégal, que le sélectionneur et son staff technique ont renouvelé leurs contrats, lesquels arrivaient à expiration le 28 février 2019, après quatre années d’exercice sur le banc des « Lions ».

Depuis lors, « il n’y a pas eu de nouvel avenant de quelque nature que ce soit après la CAN » confirme un membre du Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.