neymarsuit une procédure disciplinaire pour insulte

L’union européenne de football association (UEFA), a rendu public un communiqué dans lequel elle dit avoir ouvert une procédure disciplinaire contre Neymar Jr, pour insulte à l’arbitre du match PSG-Manchester United, Skomina. 

En effet, le 6 mars dernier, le PSG a été éliminé en huitièmes de final retour de la Ligue des Champions, sur un score étriqué de 1-3 face aux Red Devils. Le troisième but inscrit sur un penalty accordé après l’intervention de la VAR a suscité une polémique. Ainsi, juste à la fin du match, l’international Brésilien qui était présent au Parc des Princes malgré sa blessure, s’était déchaîné sur les réseaux sociaux à l’encontre de cette décision arbitrale, qualifiée de « honte ». « C’est une honte ! Et ils continuent de choisir quatre gars qui ne connaissent rien au football pour revoir l’action au ralenti… cela n’existe tout simplement pas !!! Comment peut-on siffler une main alors qu’il est de dos ?? Ahh… allez-vous faire f*** », s’est exclamé Neymar, selon foot mercato. Faut-il le rappeler, l’attaquant de Chelsea Didier Drogba avait été suspendu pour quatre matches fermes pour avoir lui aussi vivement critiqué l’arbitrage de la demi-finale de Ligue des champions contre Barcelone, en 2009.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.