AccueilA la uneInjures de Moustapha Cissé Lô: Macky Sall prêt à sanctionner l'ancien président...

Injures de Moustapha Cissé Lô: Macky Sall prêt à sanctionner l’ancien président du parlement de la Cedeao

Le député Moustapha Cissé Lô est dans de sale drap. A l’écart depuis l’éclatement du « cas Moustapha Cissé Lô», le président de l’Alliance pour la République (Apr), Macky Sall, vient d’activer la commission de discipline de l’Alliance pour la République (Apr). Cela n’augure rien de bon pour le 3è vice-président de l’Assemblée nationale.

Macky Sall a instruit la structure de son parti, de se réunir dans les plus brefs délais aux fins de statuer sur les mesures à prendre à l’endroit de Moustapha Cissé Lô qui « déshonore le parti et écorne l’image du Sénégal en Afrique voire dans le monde entier », informe le secrétariat exécutif national de l’Apr.

Le parti présidentiel, dans son document signé par Seydou Guèye, condamne avec la plus grande fermeté l’attitude de Moustapha Cissé Lô « dont les propos sont d’une tonalité d’une rare violence, empreints d’une indécence que récusent la morale et la bienséance sociale. »

« Incontestablement, cela témoigne d’une inacceptable dérive et constitue une brutale agression contre la République, ses Institutions et nos valeurs sociales », martèle l’Apr.

Pour rappel, dans des fichiers audio rendus publics, l’ancien président du parlement de la Cedeao s’est distingué par des injures à l’endroit de certains de ses camarades de parti dont Yakham Mbaye et Farba Ngom.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular