AccueilA la uneInjures de Cissé Lô: Yakham Mbaye fait appel un pool d'avocats

Injures de Cissé Lô: Yakham Mbaye fait appel un pool d’avocats

Le journaliste et non moins Directeur du quotidien national Le Soleil, Yakham Mbaye dont la propension à la réplique est pourtant réputée est resté léthargique face à la marée d’insultes que son « frère » de parti, Moustapha Cissé Lô, lui a servie.

Dakaractu rapporte que cette posture n’était que d’apparence. Yakham Mbaye mijotait en douce sa riposte. Et elle ne se fera pas par voie de presse, sous forme de réponse du berger à la bergère. Il va croiser le fer avec Moustapha Cissé Lo devant Dame Justice. Pour ce faire, Yakham Mbaye a mobilisé un pool d’avocats dirigé par son défenseur depuis vingt ans, Me Ousmane Sèye. Quid des trois autres Robes Noires qui, avec ce dernier, vont saisir ce lundi, le Procureur de la République ? Ce sont des identités remarquables du Barreau de Dakar : Mes Bamba Cissé, Baboucar Cissé et Abdou Dialy Kane. C’est dire qu’on est parti pour assister à un procès hyper médiatisé et forcément …politisé.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular