Une délégation de la présidence de la République, conduite par le Secrétaire d’État aux affaires étrangères, Moise Sarr s’est rendue à Guédiawaye le week-end pour présenter ses condoléances à la famille Diol qui a perdu 5 membres lors d’un incendie à Denver (USA). Une enveloppe de 6 millions de francs Cfa a été remise à la famille éplorée. En sus, l’Etat du Sénégal s’engage à rapatrier les 5 corps sans vie.

Pour rappel, cet incendie a eu lieu dans la nuit du mardi 05 août au mercredi 6 août 2020. La police de Denver a ouvert une enquête pour homicide après que les pompiers ont découvert les corps de deux enfants et de trois adultes dans une maison de Green Valley Ranch qui a brûlé pendant la nuit.

Les enquêteurs ont annoncé avoir des indications, grâce à certaines preuves, qu’il s’agirait d’un incendie criminel. La police locale a d’ailleurs décidé de sortir les gros moyens pour traquer les auteurs de l’ignominie. Un montant de près de 8 millions FCFA a d’ailleurs été promis pour trouver la trace des criminels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.