Il avait prédit de manière claire et précise la réélection du président Macky Sall, en annonçant même le score de 58% et poussière (dixit). C’était lors de GAMOU annuel de NORD FOIRE Edition 2019 dont il est l’initiateur.

Il s’agit du Cherif El HADJI BABA SOW. Il avait dit avoir « vu » à deux reprises l’annonce de la victoire du président Sall au premier tour, avec un score de 58% « virgule quelque chose » dont il ne se rappelait plus.

Le Cherif EL HADJI BABA SOW est un natif de la Casamance. Il a fait ses humanités dans les DARAA de son père feu EL HADJI BOUBACAR SOW « ARABE » avant de rejoindre l’université EL AZHAR du CAIRE d’où est originaire sa mère, égyptienne, qui a vécu plus de 50 ans en CASAMANCE.

Nous avons rencontré cet érudit, diplômé de l’université El AZHAR lors de la prestation de serment du président Macky Sall à Diamniadio.  Ce dernier a été reconduit dans ses fonctions de président de la République du Sénégal  à l’issue de la cérémonie de prestation de serment, par le Conseil constitutionnel, ce 2 avril 2019.

Comme à l’accoutumée Le Cherif BABA SOW est allé droit au but dans l’entretien qu’il a accordé à KEPPAR, réitérant qu’il « sait » que de nos jours, Macky Sall est le meilleur président possible du SENEGAL.

il a formulé des prières pour la paix et la prospérité au SENEGAL et pour les autorités dépositaires de la confiance des senegalais.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.