donald trump dans ses délires

Sale temps pour Donald Trump avec le réseau social Twitter! Après des différends entre les deux parties, un nouveau tweet de Donald Trump a été signalé ce vendredi pour apologie de violence.

Twitter ne recule pas devant le locataire de la Maison Blanche. Ce vendredi, le réseau social de Jack Dorsey a masqué une publication du milliardaire américain pour apologie de violence. Selon le réseau social, la publication de Trump viole ses règles sur l’apologie de la violence. « Toutefois, Twitter estime qu’il est dans l’intérêt du public que ce tweet reste accessible« , précise le réseau.

Le président, suivi par plus de 80 millions de personnes sur Twitter, a publié ce message, pouvant être interprété comme une incitation aux forces de l’ordre à faire usage de leurs armes, après l’incendie d’un commissariat de Minneapolis, lors d’une troisième nuit d’affrontements, après la mort d’un Afro-Américain, George Floyd, au cours d’une interpellation musclée par des policiers blancs.

« Ces VOYOUS déshonorent la mémoire de George Floyd, et je ne laisserai pas faire cela. Je viens juste de parler au gouverneur Tim Walz et lui ai dit que l’armée est à ses côtés tout du long. Au moindre problème, quand les pillages démarrent, les tirs commencent. Merci!« , a tweeté, jeudi soir, Donald Trump. Toutefois, il promis que la justice sera rendue pour la mémoire de Floyd. Les policiers auteurs de cet meurtre ont été radiés puis écroués.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.