Guédiawaye: Un marabout homosexuel arrêté

L’affaire du jeune tailleur, victime d’un viol collectif suivi de chantage, de la part d’un groupe d’homosexuels dont un marabout à Guédiawaye  est loin de connaître son épilogue. Alors que deux membres du gang sont toujours en liberté, le présumé cerveau qui s’était rendu de son propre chef au Commissariat central de police de la ville de Guédiawaye pour déposer une plainte contre le tailleur pour dénonciation calomnieuse contre sa personne, a été cueilli à son tour.

L’homme a été a formellement identifié comme étant la tête pensante dudit groupe. Selon le journal « Les Echos », il a été interpellé et déféré devant le procureur. Et au même titre que ses complices arrêtés dernièrement pour avoir « envoûté et transformé » le tailleur en gay, il est accusé d’association de malfaiteurs, d’extorsion de fonds et chantage et viols répétés sur un adolescent. Pis, ils leur arriver de violer le petit à tour de rôle, de le filmer et de lui réclamer de l’argent au risque de publier les images sur Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.