Le chef de l’Etat Macky Sall a provoqué la colère du foyer religieux  de Kaolack. Baye Mbaye (MC) Niass fils du guide religieux Cheikh Ibrahima Niass parle de “manque de considération” envers Médina Baye de la part du président.

Pour Baye Mbaye Niass, le gouvernement considère la famille de Cheikh Ibrahima Niass comme des “étrangers“. Ce dernier qui se dit ancien militant d l’APR déclare : “je veux que tous les disciples de Cheikh Ibrahima Niass sachent que Macky Sall est notre ennemi”. Le guide religieux précise dans son interview que le président n’est pas venu à Médina Baye prétextant une conférence à laquelle il devait assister en Guinée. “Il a pourtant été dans toutes les autres cités religeuses” s’offusque MC Niass. Notons que certains dignitaires de Médina Baye étaient montés au créneau quelques jours avant le maouloud pour dénoncer l’absence de soutien de l’État dans l’organisation de cet événement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.