Un homme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, s’est présenté au commissariat central de Toulouse pour avouer le meurtre de Christopher Aurier, frère de l’international ivoirien, Serge Aurier.

Des sources policières indiquent qu’un homme a avoué le meurtre de Christopher Aurier, tué par balle, le lundi, à Toulouse, dans le sud-ouest de la France. En effet, l’homme s’est présenté de lui même vers 16H00 GMT au commissariat central de Toulouse pour avouer le meurtre. Pour l’heure, la police n’a pas donné de plus amples informations sur le présumé meurtrier.

Christopher Aurier avait succombé à sa blessure par balle, lundi à l’aube, après son transfert à l’hôpital. Il avait été secouru sur les lieux de la fusillade, dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, blessé à l’abdomen. Selon le quotidien régional La Dépêche, il a été tué à la sortie d’une discothèque. Des témoins évoquent « un différend amoureux » qui pourrait avoir été à l’origine de cette agression mortelle, indique le journal.

Former au RC Lens, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (5e division).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.