Home A la une France: Le frère du footballeur Serge Aurier tué par balles

France: Le frère du footballeur Serge Aurier tué par balles

Christopher Aurier, 26 ans, frère de l’international ivoirien et lui-même footballeur amateur à Toulouse, a été tué lundi à l’aube à l’ouest de la ville. Son meurtrier a pris la fuite.

Christopher Aurier, frère du défenseur international ivoirien Serge Aurier (Tottenham, ex-PSG), a été tué par balles, lundi à l’aube à Toulouse, rapporte l’AFP, citant une source policière.

Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 5 heures dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, l’homme de 26 ans était blessé à l’abdomen, il a été transporté au CHU, où il est mort, selon les pompiers.

Selon La Dépêche du Midi, les faits se sont déroulés à proximité d’un établissement de nuit, à l’ouest de la ville, dans la zone Thibaud. La victime aurait essuyé au moins deux balles. L’auteur du ou des coups de feu a pris la fuite. La police judiciaire de Toulouse est chargée de l’enquête.

« Défavorablement connu de la justice » selon la police

Petit frère de Serge, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, licencié au Toulouse Rodéo (National 3, 5e division).

Christopher Aurier, « défavorablement connu de la justice » selon une source policière, a été formé au RC Lens comme son frère aîné Serge, mais n’a pas réussi à percer au plus haut niveau.

Most Popular

Laurent Gbagbo: « Ce qui nous attend après le 31 octobre, c’est la catastrophe »

L’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo, résidant en Belgique, s’est exprimé publiquement dans un entretien accordé à TV5MONDE. Face à la tenue de la présidentielle,...

Dernière minute: Alpha Condé déclaré vainqueur avec 59,49%

Alpha Condé, le président sortant, a été élu dès le premier tour pour un troisième mandat. Un « coup KO » qui vient d’être...

Juventus-Barça: Les compos probables !

Co-leaders du groupe G avec 3 points chacun, la Juventus et le Barça s’affrontent ce mercredi soir en 2è journée de phase de groupe...

Abdou Karim Gueye: « Le combat continue… »

Arrêtés pour trouble à l’ordre public, Abdou Karim Gueye alias Karim Xrum Xax, Ousmane Sarr et Thierno Mohamed Sall de « Nittu Deug », ont finalement...