AccueilA la uneFrance: La chanteuse Aya Nakamura en garde à vue

France: La chanteuse Aya Nakamura en garde à vue

La chanteuse à succès Aya Nakamura, 27 ans, et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, 34 ans, ont été placés en garde à vue ce samedi, pour « violences réciproques sur conjoint ». Ils ont été entendus pendant plusieurs heures par la police au commissariat de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, pour des faits qui se seraient déroulés à leur domicile.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le couple a fait appel aux policiers à la suite d’une dispute qui était devenue houleuse. « Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets », a indiqué cette source, précisant qu’ils ont été légèrement blessés.

Après leurs auditions, l’artiste et son conjoint sont ressortis libres, avec une convocation judiciaire. Ils passeront devant le tribunal ​correctionnel de Bobigny à la fin du mois de novembre, pour des faits de violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à huit jours.

Que s’est-il passé dans la soirée du samedi 6 août entre la chanteuse Aya Nakamura et son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff ?

Selon Le Parisien, tout commence donc chez eux, où ils se disputent violemment au cours de la soirée. La chanteuse française la plus écoutée au monde décide alors de quitter l’appartement, puis de revenir quelques minutes plus tard accompagnée de deux amis. Mais quand elle rentre chez elle, la situation s’envenime et son compagnon la menace avec une arme à feu.

Le bruit alerte les voisins, qui décident alors d’appeler la police. Aya Nakamura et ses amis composent également le 17. Deux patrouilles arrivent au domicile du couple et embarquent toutes les personnes présentes au poste.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Le lendemain, des enquêteurs reviennent au domicile du couple et là, découvrent une arme factice (une carabine), 14.000 euros en liquide et trois pieds de cannabis. Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont eux été examinés par des médecins, qui ont prescrit à chacun 3 jours d’ITT (incapacité temporaire de travail, ndlr), sans que l’on connaisse la nature de leurs blessures.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular