HomeA la uneEuro 2020 France-Allemagne: Compositions probables

Euro 2020 France-Allemagne: Compositions probables

La France et l’Allemagne s’affrontent ce mardi dans l’Allianz Arena de Munich pour leur premier match de l’Euro. Quelle composition pourrait aligner les sélectionneurs Didier Deschamps et Joachim Löw.

C’est sans doute l’un des gros chocs de ces phases de groupe de l’Euro. La France et l’Allemagne vont croiser le fer ce mardi à Munich. Grands prétendantes au sacre, les deux équipes vont tenter d’arracher leurs trois premiers points dans la compétition.

Vice-champions d’Europe et champions du monde en titre, les Bleus rêvent de soulever ce trophée pour la troisième fois de leur histoire. Equipe la plus séduisante sur le papier, les Français ont les armes nécessaires pour atteindre leur objectif.

Pour son entrée en matière, le sélectionneur Didier Deschamps dispose de tout son groupe. Selon la presse française, le technicien francilien va aligner un 4-3-3 avec le trio Griezmann-Benzema-Mbappé devant, et Adrien Rabiot en milieu relayeur.

Du côté allemand, Joachim Löw devrait reconduire son traditionnel 3-4-3 avec d’anciens cadres de la Mannschaft, même si le coach a indiqué vouloir faire plus confiance aux jeunes. Ainsi, des expérimentés comme Manuel Neuer, Mats Hummes et Thomas Müller devraient se retrouver dans le onze de départ. En attaque, Serge Gnabry évoluera en pointe avec Müller à sa droite et Kai Havertz à sa gauche.

Les compos probables des deux équipes:

La compo probable de l’équipe de France : Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann, Benzema, Mbappé

La compo probable de l’Allemagne : Neuer – Ginter, Hummels, Rüdiger – Kimmich, Gündogan, Kroos, Gosens – Müller, Gnabry, Havertz

- Advertisment -

Most Popular