keur massar un imam poursuivi pour viol

Une affaire qui fait froid dans le dos. Un homme de 27 ans, domicilié à Belleville-en-Beaujolais, a été mis en examen à Lyon pour des faits présumés « d’enlèvement,séquestration et viols », indique à 20 Minutes le parquet, confirmant une information du Progrès.

L’homme est accusé d’avoir enlevé deux femmes de 25 ans dimanche soir aux abords de la gare de Perrache à Lyon, en les forçant à monter dans son véhicule. Il les aurait ensuite emmenées à son domicile du Beaujolais, situé à 50 minutes de Lyon, et aurait violé les deux jeunes femmes, selon le parquet.

Une fuite par la fenêtre

Lundi matin, l’une des victimes a réussi à s’échapper par une fenêtre, interrompant l’agression de son amie qui est également parvenue à prendre la fuite. Elles ont alors été prises en charge par un homme qui les a découvertes errant, sous le choc, dans la rue, à Belleville-en-Beaujolais.

Le suspect, qui ne connaissait pas les victimes, selon le parquet, a été interpellé dans la région lyonnaise lundi après-midi. Au terme de sa garde à vue, il a été présenté à un juge d’instruction mercredi qui lui a notifié sa mise en examen. L’homme, dont on ignore pour l’heure s’il était déjà connu des services de police, a été placé en détention provisoire.

Avec 20 Minutes

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.